Voyage au Japon, et plus particulièrement à Edo (l’ancien nom de Tokyo) entre le 15ème et le 17ème siècle. Ça vous rappelle déjà une histoire ? Normal, on y est déjà allé en saison 3.

C’est toujours la même histoire, on est dans une philosophie « IKI », à savoir un « idéal » de vie mais nous, joueurs (Stefano, Stéphane et Bob), avons bien compris que tout cela n’est qu’une manière de nous détourner de notre but ultime, la victoire avec le plus de points ! Lire la suite








