S05E07 Les Demeures de l’Épouvante

Le Train de 22h50 pour Arkham… si on avait su, on ne l’aurait pas pris…

arkham_train (Copier).jpg
Le scénario choisi : difficulté 4/5, c’est du lourd

Dès le début, c’est parti en cacahuète avec une lumière éteinte en plein wagon restaurant et notre amie, Harriet, avec qui on rentrait d’une folle aventure hallucinante, a disparu. Elle était assise là, devant nous, et pouf, plus rien… Mauvaise soirée… Et la suite est bien pire.

IMG_8120
Agnès Baker, votre narratrice

Je m’appelle Agnès Baker, je suis serveuse dans un restaurant et passe tout mon temps libre à lire. A lire des livres que je ne devrais pas lire. Je « joue » également régulièrement avec ce que certain appellerait de la magie noire. Moi j’appelle cela de l’ésotérisme, ça fait moins peur aux autres.

2 (Copier).jpg

Bref. On était dans ce fichu train avec mes compères d’aventure, Silas le marin musclé, Charlie le politicien véreux et Daniela la mécanicienne.

(Attention : GROS SPOIL à partir de maintenant)

3-copier.jpg

Après cela, on a commencé par fouiller dans les affaires de notre amie. Harriet avait des dossiers sur presque tous les passagers de ce train… bizarre… sauf 3 personnes. On est vite parti les chercher et enquêter. Le train était grand mais on les a tous trouvé.

1 (Copier).jpg

Oui, tous trouvé mais ils ont tous disparu l’un après l’autre. Vraiment bizarre. Heureusement qu’on a pu les interroger juste avant. Et on appris beaucoup de choses.

7
Fouiller, interroger. What else ?

On a ensuite décidé de fouiller partout. Et bien nous en a pris. On a pu s’équiper. Notamment des armes et des sortilèges. C’est à ce moment-là que le premier vagabond dimensionnel est arrivé…

5 (Copier).jpg

Silas s’en est chargé avec Daniela. Merci à eux. Mais on a eu peur.

IMG_8118.JPG
Le vagabond dimensionnel, liquidé rapidement

Le train s’est ensuite immobilisé dans une gare. Encore plus étrange car aucune gare n’était prévue pendant le trajet. On est descendu et on a constaté que le ciel était en train de nous… comment dire… de nous dévorer. Il fallait faire vite. On devait faire redémarrer ce train !

4.JPG
Une gare fantôme…

Quelle horreur. Un contrôleur fantôme nous a barré la route en direction de la locomotive. On a dû fouiller la gare pour trouver un billet fantôme… quand je vous disais que tout cela est bizarre… Bref, on a fini par le trouver.

IMG_8126
Les trains… des voyages paisibles pour se relaxer

Et à ce moment, le train est reparti. Mais il n’allait pas assez vite, on devait l’accélérer. On a alors cherché du charbon, tout en se rendant en direction de la locomotive.

IMG_8128
Les wagons à l’arrière ont été engloutis ou détachés

Les wagons à l’arrière se faisaient engloutir… et ce train qui n’allait pas assez vite. On a décidé de lâcher du lest en décrochant des wagons par nous-mêmes.

6 (Copier)

Et, pensant avoir tout vu, des failles temporelles sont apparues. Et des monstres sont arrivés. Beaucoup. Trop.

8 (Copier)

2 chiens de Tindalos, un vagabond dimensionnel et un vampire stellaire. Croyez-moi quand je vous dis qu’on a bien cru qu’on allait y passer.

12.JPG
Situation délicate ?

Bein, maintenant que j’y pense, je ne me souviens plus de la suite de l’aventure… peut-être qu’on y est quand même passé…

6.JPG
Miam

Et à bientôt 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s