Le Train de 22h50 pour Arkham… si on avait su, on ne l’aurait pas pris…

Dès le début, c’est parti en cacahuète avec une lumière éteinte en plein wagon restaurant et notre amie, Harriet, avec qui on rentrait d’une folle aventure hallucinante, a disparu. Elle était assise là, devant nous, et pouf, plus rien… Mauvaise soirée… Et la suite est bien pire.

Je m’appelle Agnès Baker, je suis serveuse dans un restaurant et passe tout mon temps libre à lire. A lire des livres que je ne devrais pas lire. Je « joue » également régulièrement avec ce que certain appellerait de la magie noire. Moi j’appelle cela de l’ésotérisme, ça fait moins peur aux autres.
Bref. On était dans ce fichu train avec mes compères d’aventure, Silas le marin musclé, Charlie le politicien véreux et Daniela la mécanicienne.
(Attention : GROS SPOIL à partir de maintenant)
Après cela, on a commencé par fouiller dans les affaires de notre amie. Harriet avait des dossiers sur presque tous les passagers de ce train… bizarre… sauf 3 personnes. On est vite parti les chercher et enquêter. Le train était grand mais on les a tous trouvé.
Oui, tous trouvé mais ils ont tous disparu l’un après l’autre. Vraiment bizarre. Heureusement qu’on a pu les interroger juste avant. Et on appris beaucoup de choses.

On a ensuite décidé de fouiller partout. Et bien nous en a pris. On a pu s’équiper. Notamment des armes et des sortilèges. C’est à ce moment-là que le premier vagabond dimensionnel est arrivé…
Silas s’en est chargé avec Daniela. Merci à eux. Mais on a eu peur.

Le train s’est ensuite immobilisé dans une gare. Encore plus étrange car aucune gare n’était prévue pendant le trajet. On est descendu et on a constaté que le ciel était en train de nous… comment dire… de nous dévorer. Il fallait faire vite. On devait faire redémarrer ce train !

Quelle horreur. Un contrôleur fantôme nous a barré la route en direction de la locomotive. On a dû fouiller la gare pour trouver un billet fantôme… quand je vous disais que tout cela est bizarre… Bref, on a fini par le trouver.

Et à ce moment, le train est reparti. Mais il n’allait pas assez vite, on devait l’accélérer. On a alors cherché du charbon, tout en se rendant en direction de la locomotive.

Les wagons à l’arrière se faisaient engloutir… et ce train qui n’allait pas assez vite. On a décidé de lâcher du lest en décrochant des wagons par nous-mêmes.
Et, pensant avoir tout vu, des failles temporelles sont apparues. Et des monstres sont arrivés. Beaucoup. Trop.
2 chiens de Tindalos, un vagabond dimensionnel et un vampire stellaire. Croyez-moi quand je vous dis qu’on a bien cru qu’on allait y passer.

Bein, maintenant que j’y pense, je ne me souviens plus de la suite de l’aventure… peut-être qu’on y est quand même passé…

Et à bientôt 😉