Jeu : Blood Rage

Blood Rage

Résultat de recherche d'images pour "blood rage"

Pour 2 à 4 joueurs
Durée estimée (avec les règles) : 3 heures
Mécanismes : Affrontement, contrôles de territoires, draft et figurines
Difficulté : familial +
La fiche Ludovox : ici

Résultat de recherche d'images pour "blood rage jeu"

Jeu épique sur les vikings où vous pourrez piller, combattre et accomplir des quêtes, chaque joueur représente un clan de vikings doté de dons divins pour piller le Midgard durant la fin du monde, le Ragnarok.

C’est votre dernière chance pour avoir une place près de Odin…Pour cela, il faudra revenir couvert de gloire. Vous pouvez piller, envahir des villages, écraser vos adversaires dans des combats épiques, remplir des missions, améliorer les caractéristiques de votre clan, ou mourir glorieusement au combat, ou durant le Ragnarok…

Vos stratégies sont guidées par vos cartes, draftées au début de chaque Age (3 rounds). Ce sont les dons divins, apportant des avantages comme l’amélioration de votre force de Viking, de nouvelles stratégies de combat sournoises, des améliorations du clan, l’aide de créatures de légende, mais cela peut aussi être des quêtes.

Les joueurs doivent choisir soigneusement leurs stratégies au cours de la phase de draftmais doivent aussi être prêts à s’adapter et à réagir aux stratégies de leurs adversaires quand la phase d’action se déroule. L’issue des batailles se résout non seulement par la force des figurines en causemais aussi par les cartes jouées en secret. En observant les actions et les allégeances de vos adversaires, vous pouvez prédire quelle carte ils sont susceptibles de joueret planifier en conséquence. Gagner des batailles n’est pas toujours le meilleur plan d’action, selon les cartes, vous pouvez obtenir encore plus de récompenses en étant écrasé par l’ennemiLa seule stratégie perdante dans Blood Rage est de se détourner de la bataille et d’une mort glorieuse!

Résultat de recherche d'images pour "blood rage"